Promotions

5 activités qui vont pimenter votre vie sexuelle

Publié le : 30 January 2018 15:50:15

On s’est tous déjà plus ou moins dit, « C’est toujours pareil », « Je m’ennuie dans mon couple puisqu’on fait toujours les mêmes choses ». Désormais, c’est de l’histoire ancienne ! Jeux de rôles, jeux de société et nouvelles expériences sont au rendez-vous.

Variez les plaisirs avec le Kamasutra

On va commencer en douceur pour ce top. Vous sentez une certaine redondance au niveau de vos pratiques sexuelles ? Pratiquer les mêmes positions peut mener à une forme de lassitude ! Pour y remédier, procurez-vous un le livre du Kamasutra. Outre son délicieux récit prônant la jouissance extrême de la femme, certaines mises en scène vont vous donner du fil à retordre...

Déguisez-vous

Sortir de la routine, c’est aussi réaliser vos fantasmes. Ce qui vous excite le plus. Ce que je veux dire, c’est que pour certaines personnes, faire l’amour avec une secrétaire, un plombier, un pompier, c’est un désir à assouvir. D’accord, je vous l’accorde, c’est ce qui a de plus cliché. Après, à vous de mettre en scène les vôtres

Changez de paysages pour pimenter votre sexualité

Jouir dans le lit de votre chambre, c’est bien, jouir dans un lieu insolite, c’est mieux ! Découvrir de nouvelles sensations et émotions permet d’augmenter votre niveau d’excitation. Essayez de vous rendre dans les bois, dans le fond des plages naturistes, au cinéma comme le font les ados. Gardez bien en tête que l’exhibitionnisme est punissable aux yeux de la loi. Choisissez donc bien vos lieux !

top 5 pimenter sa vie sexuelle

Jouez aux jeux de société

Non les jeux de société ne sont pas ringards ! Et pour preuve, lorsqu’ils sont détournés ils deviennent tout de suite beaucoup plus intéressants. Les jeux de cartes, par exemple, donnent pour chaque numéro un habit à enlever ou une action à faire. Le niveau hardcore, c’est d’associer une gorgée (ou plusieurs) en même que les règles énoncées précédemment. ATTENTION : l’abus d’alcool est dangereux pour la santé ! Il faut boire avec modération.

Tentez une approche BSDM

Certaines personnes ressentent une certaine excitation lorsqu’elles sont sous l’emprise d’une domination de leur partenaire. Lancez-vous en terre inconnue ! Les cordes, les menottes, manilles et pour les plus téméraires les fouets pourraient devenir vos meilleurs amis. Donc s’il vous prend l’envie de rejouer certaines scènes de 50 nuances de Grey ou de vous mettre dans la peau de Christian Grey, faites-vous plaisir ! Et vous, que faites-vous pour pimenter votre vie sexuelle ? Découvrez également notre article qui va casser votre quotidien monotone.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)