Promotions

Les aphrodisiaques, vont changer votre quotidien sous la couette!

Publié le : 14 April 2016 10:54:38

Bois bandé, Macagold, Vigorine…non je ne vous parle pas d’une nouvelle danse à la mode mais d’aphrodisiaques naturels ! De puissants stimulants sexuels qui vous retourneront la tête ou celle de votre partenaire !

Hey oui, il n’y a pas que les sextoys dans la vie sexuelle ! Les jouets érotiques ne sont pas les seuls outils de l’amour au Comptoir d’Eros. La gamme bien-être se développe avec ses aphrodisiaques et gels sensuels. Mais bon, comme pour les sextoys, il est difficile de faire son choix parmi ce lot de plaisirs coquins. L’équipe d’Eros vous propose d’y voir plus clair avec un focus sur la gamme aphrodisiaques.

Les plantes "coquines"

Gingembre 

Connu de tous pour ses propriétés aphrodisiaques, le gingembre est apprécié depuis des siècles dans notre société. Originaire de Malaisie et d’Inde, il occupe une place importante dans la médecine locale (déjà primé pour son aspect aphrodisiaque). Ses propriétés tonifiantes devraient vous aider à raviver la flamme sous la couette !

le gingembre, un puissant tonus sexuel

Du gingembre au Comptoir d’EROS ?

► Natura Gold  : Le stimulant parfait contre les pannes au lit.

► Gelules stimulantes Libido women : ces petites gélules vous permettront de raviver votre désir sexuel. Un actif complet pour des nuits torrides!

Muira Puama

En provenance du Brésil, laissez-moi vous présenter la star des aphrodisiaques : le muira puama. Derrière ce nom exotique se cache un puissant stimulant contre les troubles de l’érection. Lorsqu’on parle de muira puama, on fait bien entendu référence à l’écorce de l’arbre qui renferme les propriétés aphrodisiaques. En mélange ou en infusion, il devrait booster votre activité sexuelle mais également votre forme physique et votre tonus. Encore peu répandu chez nous, on observe toutefois une montée en puissance du tonifiant sur notre marché.

Un aphrodisiaque brésilien utile pour la libido et les performances sexuelles

Du Muira Puama au Comptoir d’EROS ?

► Bois bandé : Mélange tout spécial puisque cette solution associe les vertus excitantes du Bois Bande au muira puama. Un double stimulant en soit. Plus de problèmes pour assurer en toutes circonstances.

Vigorine : Véritable boosteur de l’activité sexuelle. Une composition à base de citrulline (ingrédient déjà présent dans le viagra.)

Maca

Vous le connaissez peut-être sous son surnom de « ginseng péruvien ». Depuis des siècles, elle est considérée comme un excellent aphrodisiaque. Elle permettrait de favoriser la fertilité, stimuler la virilité, d’augmenter la libido et bien sûr elle serait un remède plébiscité contre les pannes et troubles sexuels.

Côté histoire, la plante ne pousse que dans les très hauts plateaux (3000 à 5000 m.) dans des régions souvent extrêmes. Dès lors, elle est considérée comme sacrée par les Incas qui lui assignent des propriétés de robustesse légendaire.

Le Maca est considéré comme une plante sacrée par les Incas

Du Maca au Comptoir d’EROS ?

► Macagold : Le tonifiant officiel à base de Maca ! 

 Gélules libido women : associé au gingembre, le maca permettrait de renforcer ses capacités de tonifiant. Un plus à essayer mesdames ;)

Sex’perf : Le stimulant Sex’Perf’ est connu pour renforcer l’endurance et améliorer les performances sexuelles

Et les huiles essentielles ? 

Bien entendu, il n’y a pas que les plantes qui font office de tonifiant. Le comptoir d’Eros vous propose d’autres solutions pour stimuler le désir. Elles ont le goût d'orange, de fraise ou de chocolat, ces huiles essentielles fruitées apportent une touche à la fois gourmande et sensuelle sous la couette En massage, elles éveilleront vos zones érogènes et feront grandir le désir prisonnier de cette impatience et de cette excitation bouillante.

Non seulement elles sentent bon, mais elles sont parfois également bonnes. En effet, certaines huiles sont comestibles et vous pourrez vous adonner à quelques léchouilles pour titiller le désir de votre partenaire et combler votre appétit sexuel. Tout en douceur, les huiles essentielles accompagnent votre plaisir avant de le laisser pénétrer l’autre.

Le mix parfait pour atteindre l'extase

Nous vous conseillons :

► Huile de massage Kamasutra : 3 parfums différents pour faire monter le désir. 

► Gel Durex : un must en matière de câlins coquins. Un bon moyen de casser la routine !

Les phéromones ou le langage de l'amour 

« Son parfum m’avait envoûté, j’étais comme prisonnière enlacée par ses bras…». Il n’en faut pas plus pour créer l’excitation. Ces parfums « aphrodisiaques » sont composés de phéromones, sécrétés initialement par l’homme et la femme, censées attiser notre odorat sensuel. Un atout de plus pour séduire et faire de vous un Don Juan des temps modernes. 

L'atout séduction du Don juan des temps modernes

L'atout "grand séducteur" du Comptoir d'EROS :

► Parfum aux phéromones : Quelques gouttes pour les avoir toutes à vos pieds. 

Note : Dîtes-vous que la transpiration est également une odeur attirante (qui l’aurait cru ?). Comme quoi, cela a du bon de suer des fois. 

Tous les moyens sont bons pour pimenter vos ébats : Caresses, jeux coquins, jeux de rôles, massages…laissez libre court à votre imagination pour séduire votre moitié et casser la routine !

* Pour aller plus loin dans les aphrodisiaques :

Le gingembre et les autres plantes aphrodisiaques

Muira Puama, vous avez dit?

les parfums aux phéromones, on vous dit tout!

** : Ne se substituent pas à régime alimentaire varié. Il ne s'agit pas de médicaments mais de compléments alimentaires.



Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)