Promotions

Comment introduire les sextoys dans son couple ?

Publié le : 28 June 2018 11:55:18

Ces dernières années, le marché des sextoys dédiés au couple est en pleine expansion. Les nouvelles générations plus libérées, on ne va pas se le cacher, tentent de trouver des alternatives au simple rapport sexuel tel que nous le connaissons. C’est à partir de cela que le sextoy pour couple s’est démocratisé. Dans cet article nous verrons comment introduire le jouet coquin au sein de votre couple, puis les meilleurs produits vendus sur le marché.

 

Comment aborder le sujet du sextoy en couple ?

 

Ce n’est pas si facile d’évoquer un tel sujet de discussion lorsque vous tentez de pimenter vos relations intimes. Si votre partenaire est un peu plus rigide sur les questions de sexualité, c’est encore plus dur. Au comptoir d’Eros, on vous donne deux techniques qui vont vous permettre de vous libérer un peu plus :

 

  1. Ce que vous pouvez faire dans un premier temps, c’est regarder un film érotique ou pornographique. Essayez de choisir la catégorie « sextoy » Cela va permettre de vous donner de la suite dans les idées. Bien sûr, certaines scènes sont “truquées” et on ne saurait que trop vous conseiller de ne pas essayer de les reproduire.
    Regardez des films X va aussi vous donner l’impression de passer un cap si cela n’avait jamais été fait auparavant. Cela sera peut-être le moment de partager vos fantasmes.

  2. Rendez-vous dans un sexshop en boutique. Vous pourrez voir de vous-même les produits proposés, dédiés au couple. N’ayez pas peur et demandez des conseils au vendeur !
    Si vous n’êtes pas assez à l’aise pour vous rendre dans un sexshop en magasin, utilisez notre site web www.comptoir-eros.fr, où vous pourrez acheter des sextoys de façon totalement anonyme puisque l’envoi de nos produits est entièrement sécurisé et discret.

 

Quels sont les jouets coquins à utiliser avec son partenaire ?

 

Toutefois, s’il se trouve que vous êtes novice en la matière, je vais vous montrer quelques jouets coquins, à utiliser à deux. Ce sont de sbest-sellers et je suis sûr qu’ils pourraient vous intéresser !

 

  • L’incontournable : le We Vibe 4+ permet de stimuler en même temps le clitoris, le point G de madame, le pénis et la prostate de monsieur. Je vous propose d’avoir le détail d’utilisation ici.

  • L’indémodable: l’anneau pénien vibrant vous fera frémir tous les deux lors de la pénétration. Mon préféré !

  • Le pratique : le double gode ! Il permet de contenter tout le monde dans la mesure où il est totalement compatible avec les couples homosexuels mais également les couples hétérosexuels. Messieurs, il n’est pas trop tard pour essayer ;)

  • L’imprévisible : La coquille d’amour. Grâce à sa télécommande monsieur va pouvoir contrôler la durée et l’intensité des vibrations. Effets garantis pour madame !

 

Alors, prêt à vous lancer ?

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)