Promotions

Top 5 pour atteindre l’orgasme

Publié le : 23 July 2018 09:53:37

Une femme atteint un orgasme tous les cinq rapports en moyenne. Voilà le constat ! Certaines femmes déclarent n’avoir jamais connu l’orgasme dans leur vie. Prendre du plaisir ça s’apprend. Laissez-moi vous donner quelques petits conseils pour atteindre l’extase !

Muscler son périnée

Souvent c’est suite à un accouchement que les médecins conseillent aux femmes de muscler leur périnée afin d’éviter de potentielles incontinences ou prévenir d’éventuelles règles douloureuses. Ici, nous allons analyser ses bienfaits sur le plaisir. Je préconise 2 techniques d’entrainement permettant d’avoir des muscles pelviens en béton !

1) Utiliser des boules de Geisha. A chacun de vos mouvements les boules vont émettre des vibrations qui vont permettre de stimuler les parois. Ensuite, cela va entrainer des contractions. Le travail commence !

2) Faire du yoga : La discipline permet de stimuler votre périnée au travers d’exercices de Kegel.
Le plus simple reste celui-ci : Serrez vos muscles du plancher pelvien pendant 5 secondes, puis détendez-les pendant 5 secondes. Répéter cela 10 fois d’affilées environ 3 à 4 fois par jour.

Connaitre son corps

Si vous voulez éprouver du plaisir, vous allez devoir vous connaitre sur le bout des doigts, c’est-à-dire que vous allez devoir explorer votre corps à la recherche de toutes les zones qui vous font éprouver du plaisir. N’hésitez surtout pas à pratiquer la masturbation voire utiliser un vibromasseur ou un godemichet !

Laissez déborder votre imagination et vos fantasmes. Imaginez que vous vous trouviez dans un endroit paradisiaque. N’ayez pas peur d’être jugée. C’est ça aussi prendre du plaisir !

Se détendre au max

Atteindre le 7ème ciel passe par une phase de détente et de lâcher prise. Il faut que vous vous abandonniez totalement au plaisir. Si vous êtes un peu tendue, vous pouvez effectuer quelques minutes de visualisation mentale avant de vous endormir. Concentrez-vous sur ce qui peut vous procurer du plaisir. On appelle cela, la méditation tantrique.

La sophrologie permet également de se relaxer. Prenez une profonde inspiration de 5 secondes puis retenez votre souffle à nouveau 5 secondes. Enfin, expirez doucement pendant 10 secondes. Répétez la procédure pendant 5 minutes. Un petit exercice pour se détendre pleinement !

Changer de position

Le plaisir a besoin d’être stimulé et pour le stimuler, il faut changer ses habitudes. Variez les plaisirs en essayant de nouvelles positions. Pour cela vous allez devoir communiquer avec votre partenaire. Indiquez-lui vos préférences et vos fantasmes.

Introduire les sextoys

Les sextoys peuvent se révéler très efficace pour booster la libido au lit. Certains ont été conçus spécialement pour les couples. Ajouter des vibrations sur le clitoris lors de la pénétration, ce n’est pas négligeable ! Le We vibe 4+ procure à la fois du plaisir à Monsieur mais également à Madame. Ce sextoy pour couple a été plébiscité partout dans le monde et aujourd’hui plus de 90% de ses utilisateurs ont sont satisfait. Même s’il fait un peu « high tech » aux premiers abords, n’ayez pas peur de tenter l’expérience ;)

 

Mettre en pratique ces conseils va changer votre vie ! Et vous comment vous prenez votre pied ?

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)