Promotions

We Vibe 4+ : le nec plus ultra des sextoys ?

Publié le : 21 June 2017 09:18:00

Et voici le quatrième et dernier né de la série des vibromasseurs pour couple de chez We Vibe ! Ce petit jouet semblant sortir tout droit d’un film de science-fiction va vous faire vibrer au rythme de ses pulsations intenses. Et quand je dis « vous », je ne parle pas uniquement que de vous Madame, mais aussi de votre cher et tendre. Parce que oui, chez We Vibe on n’est pas égoïste on pense autant à l’extase de Madame qu’au plaisir de Monsieur. Petit coup d’œil sur la révolution du sextoy.

 

            L’emballage

 

Commençons par le commencement. La boîte dans laquelle vous sera livrée le We Vibe 4 a un aspect très raffiné et épuré et semble de prime abord s’adresser plutôt à vous mesdames. Cette boîte renferme… Surprise ! Une autre boîte ! Ou appelons plutôt cela un écrin dans lequel vous trouverez votre nouveau petit bijou. Le We Vibe 4 est livré avec tout ce qu’il vous faudra, à savoir : le We Vibe 4 (évidemment me direz-vous), la petite télécommande afin de pouvoir contrôler les différents modes de vibration, le dock sur lequel vous pourrez recharger votre jouet (à savoir que le rechargement se fait par induction magnétique donc nul besoin de brancher un câble directement dans le sextoy), un câble de chargement destiné à être branché sur le dock et évidemment une documentation hyper complète afin de vous présenter toutes les manières de l’utiliser (car oui, il y en a pas mal). En somme, l’emballage est très soigné et met très bien en valeur le produit.

Vibromasseur We vibe 2+ sextoy femmeVibro we vibe 4+ livraison rapide

Contenu de l'emballage du We Vibe 4

 

            Le design du We Vibe 4

 

Passons maintenant à l’aspect esthétique dudit produit. Le We Vibe 4+ semble, comme dit précédemment, sortir d’un film de science-fiction. Mais ne vous inquiétez pas, son affordance est telle que vous comprendrez, rien qu’en le déballant, la façon dont il doit être utilisé. En effet, sa forme de « U » laisse tout de suite sous-entendre quelle branche insérer et comment. On note d’un côté une branche fine, plate d’un côté et bombée de l’autre venant s’insérer directement à l’intérieur du vagin pour une stimulation optimale du point G. De l’autre côté, une branche nettement plus épaisse, incurvée qui vient se poser directement sur le clitoris. Une sorte de petite pince en somme. Oui vous avez bien entendu, le We Vibe 4+ stimulera à la fois votre clitoris et votre vagin. On peut ainsi dire que vous serez prise entre deux feux (d’artifice).

 

Côté matériau, le We Vibe 4+ est on ne peut plus agréable à utiliser puisqu’il est entièrement recouvert de silicone médical. De quoi se procurer du plaisir en toute sérénité. Il faudra ensuite évidemment le nettoyer avec un nettoyant destiné aux sextoys en silicone. Il est également disponible en trois couleurs différentes : violet, rose et gris afin de satisfaire les plus exigeantes d’entre vous. Sa texture mate lui donne un style tout particulier, agréable à l’œil et au toucher. Le We Vibe 4 est doux et facile à manipuler et ses parties rigides au niveau des zones motorisées procureront une pression supplémentaire qui vous stimuleront ainsi davantage encore (attention toutefois aux plus sensibles d’entre vous à ne pas combiner cela avec une vibration trop intense).

Très bon point également, le We Vibe 4 est entièrement waterproof. Envie de l’utiliser sous la douche ? Pas de problème ! Seul petit bémol, la télécommande elle, n’est pas waterproof. Il faudra donc demander à quelqu’un de l’activer pour vous avec l’application ou la télécommande. En somme, vous pourrez l'utiliser n'importe où !

 

            Comment l’utiliser ?

 

Le We Vibe 4+ est, non pas un sexe à piles, mais il est rechargeable. Et comme tout objet qui se recharge il vous faudra, avant de vous amuser avec, effectuer un chargement complet (six heures environ, patience !). Son autonomie est d’environ trois heures (ça devrait vous laisser largement le temps d’atteindre le nirvana).

Lavez votre jouet au préalable avec un savon antibactérien et de l’eau chaude. Vous pouvez également utiliser un nettoyant spécialement conçu pour sextoy. Avant toute utilisation, utilisez un lubrifiant à base d’eau. Il vous faudra en utiliser avant chaque utilisation sous peine de détériorer votre jouet.

Allumez votre We Vibe 4+ à l’aide du bouton directement présent sur la branche large (celle qui se positionnera à l’extérieur, au niveau du clitoris) et amusez-vous à tester les différents niveaux d’intensité et les différentes formes de vibrations à l’aide de la télécommande. La double stimulation du vagin et du clitoris ne fera qu’accélérer votre montée vers l’orgasme.

La particularité du We Vibe 4+ est qu’il s’utilise aussi bien en solo qu’à deux. Pour une utilisation en couple, rien de compliqué encore une fois ! Une fois le jouet placé, il tient très bien en place et ne bouge quasiment pas laissant ainsi assez de place pour une pénétration. Les vibrations vous stimuleront ainsi vous et votre conjoint et vous permettront d’atteindre l’orgasme de façon simultané. On notera également une sensation de plaisir décuplée au moment de l’éjaculation.

Comment se servir du vibromasseur we vibe 4+

Schéma d'utilisation du We Vibe 4+ à deux. 

            Le gros plus : l’application connectée

 

On le sait, aujourd’hui tous les objets tendent à être connectés et le We Vibe 4 ne déroge pas à la règle. En effet, s’il est livré avec une télécommande, celle-ci ne fonctionne pas à plus de cinq mètres. Mais quel est l’intérêt d’avoir un sextoy connecté qui fonctionne à l’autre bout du monde me direz-vous ? Allons, un peu d’imagination ! Votre conjoint part en voyage d’affaires au Japon ou en Australie, il vous manque évidemment et vous n’en pouvez plus d’attendre qu’il revienne. Vous l’appelez, démarrez une conversation vidéo, les mots doux fusent et vous sentez le désir monter en vous et vous saisissez du We Vibe 4 (connecté au smartphone de votre conjoint évidemment). Il pourra alors vous faire vibrer depuis sa chambre d’hôtel à Tokyo alors que vous serez tranquillement installer dans la vôtre à Strasbourg. Dingue, non ?

De plus, l’application connectée va vous donner accès à de nombreuses vibrations supplémentaires et va également vous permettre de créer vos propres vibrations pour que vous puissiez personnaliser votre jouet afin qu’il soit au plus proche de vos envies.

 

En conclusion, le We Vibe 4+ est un sextoy de très bonne facture qui, j’en suis sûre ravira la majorité d’entre vous, tant en solo de par sa double stimulation qu’en couple avec ses vibrations pour les deux partenaires ou à distance avec son application connectée. Dans tous les cas, vous allez vibrer pour lui ! En plus, nous faisons une promo, profitez-en !

Johanna Lavigne

Partager ce contenu

Voir tous les commentaires (1)

Peggy


07 July 2017 11:13:04

Ils en font des trucs bizarres mais alors celui-là...juste incroyable, j'ai vraiment joui ! Ce que je préfère, c'est l'utiliser à 2 avec mon homme, à distance c'est encore plus excitant !

Ajouter un commentaire

 (avec http://)